Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L'histoire de notre sodalitas

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

L'histoire de notre sodalitas Empty
MessageSujet: L'histoire de notre sodalitas   L'histoire de notre sodalitas Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:44

L'histoire de Famillia


Tout commença, avec DarkAngel. Elle rêvait de créer une sodalitas regroupant les trois ordres de la magie. Qui réunirait la magie noire et la magie blanche, pour le profit de ses membres. Elle était membre de la sodalitas Liqvidis Ensicvlis mais sa place n'était pas là, elle aimait ses co-sodales par contre, elle n'était pas une combattante. Elle était même plutôt pacifique, mais avec un caractère très colérique, DarkAngel n'était pas l'ami de beaucoup de blanc. À vrai dire, seulement de sa famille qui était composé majoritairement de blancs. Tempous, son grand-père; Helena, sa mère et bien sur ses deux soeurs, Electra et Oceanna. Elle seule avait échappé à la règle grâce à Tobias. En le mariant, elle était devenue par le même fait Première Inquisitrice Noire. Avec son nouveau titre, elle était libéré de ses obligations envers sa famille. Elle garda de bon rapport avec sa soeur Oceanna mais pour Electra, se fut la fin de leur relation.

DarkAngel continuait sa petite vie, quand, son grand-père Tempous débarqua, un jour, dans sa crypte. Il était très âgé, longue barbe blanche... Sa boule de cristal et lui ne faisait qu’un. Sans oublier, sa fidèle chouette Tornade qui ne le quittait jamais.
Il lui annonça la grande nouvelle : « Ma petite fille, tu es... Enceinte. »

DarkAngel ne pouvait y croire... Elle n’avait pas prévu de devenir mère si rapidement. Elle n’y avait d’ailleurs jamais vraiment songé. De plus, Tobias était partie pour affaire dans une autre cité. Elle n’avait d’autre choix que de se tourner vers son Princeps Arkinis. Celui-ci ne fut pas d’une grande aide, atteint par la folie, il tua DarkAngel ainsi que quelques membres de sa famille. Après quelques temps dans le monde des morts, elle revint à la vie grâce à sa sœur Oceanna.

DarkAngel se promit de laissé le choix à son enfant, rester avec les Liqvidis Ensicvlis ou encore... Réalisé son rêve. Ainsi, pendant sa grossesse, elle prépara une jolie taverne avec l’aide de sa sœur Oceanna.
Elles décorèrent la pièce des couleurs des trois ordres... Noir, Blanc et Gris. Après des mois de travail acharnés, la taverne était enfin prête.

Quelques temps auparavant, Tobias avait appris la nouvelle.
Un peu dérouté par la situation, il était revenu à la cité le plus rapidement possible. DarkAngel avait du mal à se contrôlée, le bébé prenait toute son énergie vitale. Sa puissance grandissait de plus en plus. Il était évidant que cette union noire allait créer un bébé des plus démoniaques. L’inquisiteur Noir de Rome et l’ange de la mort. Cet enfant deviendrait un des plus puissants de la cité. Il serait citoyen de Rome. À défaut de sa mère et de sa famille, qui avaient émigrées par ici parce qu'une terrible guerre avait éclaté au Japon, leurs terres natales.

Les jours passaient et le ventre se gonflait. DarkAngel était épuisée... Elle ne pu qu’être heureuse quand son petit bébé quitta son corps. Ce jour là, elle était en forêt accompagnée de sa mère Helena.
« C’est un petit garçon! » s’écria Helena.
DarkAngel avait déjà trouvé son nom : DarkTobi.

Tempous, Oceanna et même Electra s’étaient déplacé pour l’évènement.
La forêt accueillait bien des visiteurs en cette fin d’après midi. Mais tout n’allait pas pour le mieux, Oceanna était très malade. Une maladie que Rome ne connaissait pas encore. Seule les plus lointaines contrées pourraient la soigner. C’est pourquoi, elle du partir.

Peu de temps plus tard, une explosion d’une très grande puissance se fit entendre près du centre de Rome. L’explosion emporta avec elle toute la petite famille, enfin presque toute. Dans sa couverture bleue, DarkTobi pleurait. Tobias le trouva, ainsi que les cendres de sa femme et de sa belle-famille. Tout le monde présuma alors, qu'Oceanna mourut comme les autres par l’explosion. Comment un simple bébé aurait-il pu survivre à une telle explosion alors que quatre personnes d'âge mûr y avait succombé.

Des mois passèrent, DarkTobi devenait de plus en plus puissant.
Il avait déjà découvert des dons peu communs, même chez les sorciers.
En effet, il possédait les dons de lévitation, de télékinésie et d’empathie.
Donc, bien qu’il ne marchait pas... Il se déplaçait en volant.
DarkTobi déplaçait les objets et communiquait par la pensée.
Il avait une certaine facilitée dans chacun des trois arts, mais son art premier était la pratique de sortilèges. Pour un enfant de cet âge, il était déjà plus puissant que certains romains d’un âge avancé.

Seulement deux mois après sa naissance, il décida de créer Famillia. Le rêve de sa mère. La seule sodalitas mixte de l’époque. Enfin bref, tout le monde fut surprit de la popularité de celle-ci. DarkTobi se donnait corps et âme pour réaliser le rêve de DarkAngel.

Son premier membre fut Solora, une vieille femme.
Ancienne déesse du Soleil, elle avait été bannie du cercle des dieux.
Solora avait détruit son époux grâce à ces pouvoirs de déesse.
Les dieux décidèrent donc de lui enlever ces pouvoirs, qui selon eux, ne méritaient pas.
Elle du donc recommencer au bas de l’échelle, en étant une simple sorcière.
Ce jurant un jour, qu’elle se ferait justice.

Le deuxième membre fut aussi sombre.
Farfuret, sorcier noircit par les dures années qu’il avait vécu.
Celui-ci restait cependant secret sur son passé.

Le troisième membre fut Telemnars.
Fidèle d’Apollon, il voulait devenir un grand augure.
Ce sorcier venait du Nord.
C’est sûrement là, où il a développé son caractère.
En effet, il était très impulsif.
Telemnars était un grand défenseur de l’Equilibrum.

Plusieurs autres membres passèrent dans les rangs de Famillia.


Aujourd’hui encore, Famillia est dans le registre des sodalitas.
Avec une palette de membres très variés.
En commençant par le vieil Edwin ou encore l’insolente Nebisa.
En passant par la silencieuse Caitlin ou la bisounours Cassandre, ainsi que ses plus vieux membres: la rageuse Solora et l’impulsif Telemnars.
En n’oubliant pas la mystérieuse Oceanna et la furieuse Felina.
En terminant par le barbare TedYBear ou encore par la jolie Enora.
Et en finissant avec le Princeps DarkTobi.
Aujourd’hui, Famillia est à son meilleur, avec la crème des membres.


Dernière édition par DarkTobi le Dim 2 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

L'histoire de notre sodalitas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre sodalitas   L'histoire de notre sodalitas Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:54

La révolution Famillia

Révolution: Changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d'un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir.

Famillia est synonyme de changement... de renaissance. Tel un phœnix qui meurt pour ne devenir que plus fort. Il y a eu beaucoup de va-et-vient dans la sodalitas. Certains membre sont partie, et de nouveau son entré. Ceci est la loi naturelle de la vie... Les alliés se transforment en ennemis, jaloux par le pouvoir grandissant, voulant à tout pris reprendre le pouvoir total, voulant à tout pris la destruction de cette sodalitas qui n'a jamais été dans les normes comme les autres, voulant à tout pris faire terre cette bande de révolutionnaires. Une sodalitas tellement imprévisible à cause de ses trois couleurs. Une sodalitas tellement active qu'il serait dur de mettre tout ses membres hors-jeux. Une sodalitas tellement soudé qu'elle ressemble d'une véritable famille de sang.

Personne ne peut arrêté la révolution, la révolution sait l'évolution, la découverte, le savoir! Certains dises que toute bonne chose à une fin, certes... Il ne faut pas s'en caché, nous ne sommes pas immortel. La mort finira par nous emporté définitivement... Mais cette sodalitas ne mourra pas avec nous... Non, nous laisserons la place à de plus jeunes sorciers, nos progénitures... Alors, si nous continuons dans la même idée... Il n'y aura jamais de fin à Famillia. Famillia ne se résume plus seulement à une sodalitas, c'est un courant de pensée... Un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
 
L'histoire de notre sodalitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavernes des autres sodalitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser