|
|
| Histoire dérangé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Telemnars
Nombre de messages : 182 Age : 33 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Histoire dérangé Lun 30 Juil - 17:31 | |
| Alors le but de ce petit jeux est bien simple: je dis un petit bout de phrase de 3 mots, puis vous ajouté 3 autres mot de votre cru après, pour que ça forme à la fin une histoire qu'on peut lire, mais pas nécessairement cohérante! Postez après moi! Allez, je commence | |
| | | Solora
Nombre de messages : 46 Age : 30 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 30 Juil - 19:57 | |
| Allez, je commence par vous parlez | |
| | | Lina
Nombre de messages : 44 Age : 32 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 30 Juil - 21:57 | |
| Allez, je commence par vous parlezd'un enfant, | |
| | | DarkTobi Administrateur
Nombre de messages : 514 Age : 31 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 31 Juil - 3:30 | |
| Allez, je commence par vous parlezd'un enfant,qu'on nomme Patarinio,
Comme ça je suis sûr qu'on parlera pas de moi XD | |
| | | Telemnars
Nombre de messages : 182 Age : 33 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 31 Juil - 15:49 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble | |
| | | Solora
Nombre de messages : 46 Age : 30 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, | |
| | | Lina
Nombre de messages : 44 Age : 32 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 1 Aoû - 2:59 | |
| Hann missant Darky Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. | |
Nombre de messages : 514 Age : 31 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 1 Aoû - 5:35 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Jeu 2 Aoû - 16:17 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours | |
| | | Lina
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 3 Aoû - 18:15 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours,des petits yeux | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Sam 4 Aoû - 5:45 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux rose bonbon, | |
| | | Solora
| Sujet: Re: Histoire dérangé Sam 4 Aoû - 15:44 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes.
(XD) | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Sam 4 Aoû - 21:12 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Dim 5 Aoû - 8:56 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crèmeDûr celle-là | |
| | | Lina
| Sujet: Re: Histoire dérangé Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Dim 5 Aoû - 20:29 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Dim 5 Aoû - 21:07 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 6 Aoû - 3:45 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 6 Aoû - 5:01 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, | |
| | | Solora
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 6 Aoû - 5:31 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 6 Aoû - 5:35 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 6 Aoû - 19:06 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je | |
| | | Solora
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 7 Aoû - 0:14 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 7 Aoû - 3:04 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire dérangé | |
| |
| | | | Histoire dérangé | |
|