Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire dérangé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Alors le but de ce petit jeux est bien simple: je dis un petit bout de phrase de 3 mots, puis vous ajouté 3 autres mot de votre cru après, pour que ça forme à la fin une histoire qu'on peut lire, mais pas nécessairement cohérante! Razz Postez après moi! Razz

Allez, je commence
Revenir en haut Aller en bas
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Allez, je commence par vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

Allez, je commence par vous parlezd'un enfant,
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:30

Allez, je commence par vous parlezd'un enfant,qu'on nomme Patarinio,

Comme ça je suis sûr qu'on parlera pas de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble
Revenir en haut Aller en bas
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable,
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:59

Hann missant Darky Surprised

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:35

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours,des petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:45

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux rose bonbon,
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:44

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:56

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème

Dûr celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:45

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:01

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri,
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:31

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:35

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je
Revenir en haut Aller en bas
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:14

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:04

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante,
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Histoire dérangé Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de notre sodalitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Le sous sol :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser