|
|
| Histoire dérangé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DarkTobi Administrateur
Nombre de messages : 514 Age : 31 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 17 Aoû - 2:06 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux | |
| | | Telemnars
Nombre de messages : 182 Age : 33 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Sam 18 Aoû - 18:15 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des | |
| | | Caitlin
Nombre de messages : 84 Age : 32 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 21 Aoû - 16:21 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je | |
| | | Telemnars
Nombre de messages : 182 Age : 33 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent | |
| | | DarkTobi Administrateur
Nombre de messages : 514 Age : 31 Ordre : Neutre Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 22 Aoû - 8:43 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que | |
| | | Caitlin
Nombre de messages : 84 Age : 32 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 22 Aoû - 17:58 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. | |
| | | Caitlin
| Sujet: Re: Histoire dérangé Jeu 23 Aoû - 12:20 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 24 Aoû - 1:38 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez | |
| | | Caitlin
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 29 Aoû - 18:37 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Jeu 30 Aoû - 2:57 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. | |
| | | Caitlin
| Sujet: Re: Histoire dérangé Jeu 30 Aoû - 12:16 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 31 Aoû - 5:15 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé | |
| | | Caitlin
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 31 Aoû - 10:49 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Dim 2 Sep - 3:25 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 3 Sep - 18:32 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Lun 3 Sep - 23:13 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 5 Sep - 0:44 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 5 Sep - 0:51 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Jeu 6 Sep - 4:24 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. | |
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 21 Sep - 5:11 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara: | |
| | | Lina
Nombre de messages : 44 Age : 32 Ordre : Noir Sodalitas : Famillia Localisation de Crypte : 0,0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Histoire dérangé Mer 26 Sep - 14:15 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara:qu'il était sourd | |
| | | Telemnars
| Sujet: Re: Histoire dérangé Ven 28 Sep - 0:13 | |
| Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara:qu'il était sourd et donc il | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire dérangé | |
| |
| | | | Histoire dérangé | |
|